Istock - Bébé Liste Kadolog Baby opberglijst geboortelijst Birth Registry Pregnancy Party Gender Reveal

Liste de Cadeaux de Noël : Comment être sur de faire plaisir et de ne pas être déçu ?

Nous y voilà... Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas et le Père Noël va commencer son grand tour (des magasins) pour vous gâter !

Qui dit cadeaux de Noël, dit aussi : manque d'inspiration, ruée dans les magasins, gros doute sur ce qui pourrait faire plaisir, et autre mauvaise surprise, ... Parce qu'on ne va pas se le cacher, ça nous est déjà tous arrivé un jour d'être déçu par un cadeau reçu. Ou pire encore, de bien sentir qu'on s'était lamentablement planté dans un choix de cadeau. Oups...

Cette année, je fais la liste de mes envies cadeaux
Keep cool, Kadolog est là pour vous simplifier la vie !
Pour éviter que votre shopping de Noël soit synonyme de corvée, faites une petite liste de vos envies cadeaux, et proposez à votre entourage d'en faire de même. Plus aucune mauvaise surprise, tout le monde sera sûr de vous faire plaisir. Et si en même temps, votre famille et amis font aussi leur "Wish list", vous gagnerez un temps précieux et beaucoup de stress en moins.
Merci Kadolog !

Le "Bouton Magique" pour ajouter vos produits en un clic
Kadolog va vous permettre de faire votre liste de cadeaux de Noël en y ajoutant tout ce qui vous ferait plaisir. Pour cela, rien de plus simple, installez vite notre "Bouton Magique" pour pouvoir ajouter vos produits préférés à partir de n'importe quel site internet.
Vous pourrez aussi créer vos propres envies cadeaux en y ajoutant le plus de précisions possible : couleurs, taille, l’adresse du magasin ou du site internet où trouver l’objet, et son prix. Vous pouvez aussi y ajouter une photo, personnaliser votre liste, ... Tout est prévu ! 
Vous voilà paré pour créer la liste de vos rêves, et la partager ensuite avec toutes les personnes qui souhaiteraient vraiment vous faire plaisir. 



Alors, n'attendez plus et créez vite votre liste d'envies cadeaux sur Kadolog.


 

 
 

REACTIES

Facebook comments