Bonne et heureuse année 2011

Une année se termine, une page se tourne pour Kadolog. Cette année 2010 a été riche pour notre site. De plus en plus de personnes nous ont rejoint et ont compris l'utilité de Kadolog. Que ce soit pour leur liste de mariage, de naissance, d'anniversaire et de Noël, Kadolog devient une référence. Et ça ne peut que nous faire plaisir. Nous ne comptons plus les messages de soutient, les anecdotes croustillantes telles que "j'ai entendu deux personnes parler de Kadolog dans la file d'attente au magasin hier"...ou bien encore "les gens sont spontanément venus sur ma liste alors que je n'avais pas encore fait sa publicité"... et notre préférée "C'est un de vos concurrents qui m'a dirigée vers vous". Et nous sommes même passé à la radio, merci BelRTL. Une année riche donc! Pour ceux qui aiment les statistiques, durant l'année 2010, 110 000 visiteurs sont venus sur le site, et ils y ont passé 5 minutes. Ce qui nous fait une moyenne de 300 visites par jours! Mais sachant que cette moyenne englobe toute l'année, et que nous avons doublé notre vitesse de croisière durant les derniers mois de l'année, je vous laisse deviner le nombre de visites journalières auquel nous sommes maintenant. Mais que c'est-il passé en 2010? un petit résumé s'impose:

  1. Nous avons commencé l'année par mettre en place l'intégration avec Paypal. Vous pouvez maintenant lier vos cadeaux à un paiement par carte de crédit
  2. La homepage a été relookée, ainsi que l'ensemble des formulaires, et nos pages d'informations
  3. Une page tarifs et conditions est mise à votre disposition pour faire le bon choix parmi la concurrence (attention, Kadolog est et reste entièrement gratuit!)
  4. Nous planchons depuis quelques semaines à la mise en place de partenariats. Ceci devrait être mis en ligne dans les tous prochains mois.

Et que reste-t'il pour 2011 alors? Et bien, nous avons encore une tonne d'idées. Certaines sont d'ailleurs soufflées par nos utilisateurs eux-mêmes. Nous n'en dirons pas plus, mais sachez que l'année 2011 s'annonce excellente pour Kadolog. Et nous finirons cet article par vous remercier vous, nos utilisateurs. Merci pour vos messages d'encouragements. Merci pour vos dons aussi, car malgré le fait que Kadolog soit entièrement gratuit, il nous coûte de l'argent, et certains d'entre vous l'ont bien compris. Et merci pour vos idées. Finalement, merci pour la confiance que vous nous témoignez en faisant fonctionner le bouche à oreille. La meilleure preuve de votre satisfaction est le nombre de nos utilisateurs qui sont arrivés sur Kadolog sous les conseils d'un autre utilisateur. Continuez comme cela, et de notre côté nous vous promettons d'encore améliorer notre service. Nous vous souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année qui s'annonce. Mais surtout, nous vous souhaitons de recevoir tous les cadeaux de vos rêves. Thomas & Olivier

REACTIES

Facebook comments